Dans le premier numéro d’AUTOgraphe nous avions rencontré Nahel FURKHAN. Entre technicien passionné et magicien de la mécanique, les belles anglaises sont envoutées par ce mystérieux personnage ! Aujourd’hui, nous vous faisons découvrir le nouvel antre de cet artisan qui prend le temps d’apprivoiser les belles carrosseries et mécaniques pour leur rendre leur santé et leur âme originelle. Les anglaises sont bien présentes au sud de la Loire maintenant !

Exit l’informatique ou les technologies en surabondance. Si Nahel garde un œil éveillé sur l’actualité et les évolutions techniques, il privilégie bien souvent les méthodes du siècle dernier.
La carrosserie est étamée. Les plans sont faits sur papiers millimétrés et le matériel utilisé tient de l’authenticité.
Mais Nahel ne saurait se contenter de restaurer, entretenir, fiabiliser ou préparer votre ancienne pour une utilisation quotidienne ou la compétition. Ses connaissances du marché et son carnet d’adresses lui permettent également de dénicher de véritables pépites, quitte à faire un tour du monde rien que pour vos yeux ! Comme il le dit si bien : On ne vit que deux fois..
Mais ce qu’apprécie le plus Nahel à la remise des clés, c’est de voir le propriétaire et son trophée arracher l’asphalte dès la sortie de l’atelier … il y a un temps pour les restaurer et un temps pour les user !
Au fil du temps, certains clients sont devenus des amis…

Furkhan Classic Cars

07 88 21 84 05

furkhanclassiccars.fr

Partager