Jérémy Athimon nous accueille entre une Porsche 911 un peu spéciale revisitée dans ses ateliers et une VW Africa spectaculaire. Bienvenue chez Nantes Prestige Autos, un lieu né de rencontres et animé par la passion du travail bien fait.

L’aventure commence en 2013 à Nantes. Jérémy Athimon, meilleur apprenti de France, travaille dans la mécanique moto. Un jour un client lui demande une plaque d’immatriculation de moto mais pour une voiture, il lui faut en effet un format américain ; Jérémy lui propose de lui fournir une véritable plaque américaine. Cet homme est un collectionneur de grandes marques, notamment Rolls Royce et il propose à Jérémy de s’installer dans ses locaux pour entretenir ses voitures. De là nait Nantes Prestige Autos, aujourd’hui basé à Thouaré-sur-Loire et qui abrite également la Sellerie Nantaise, Atlantic Vendée Detailing et Septem Garage pour la partie Carrosserie peinture. Nantes Prestige Autos propose aussi d’autres services comme la conciergerie ou depuis peu l’import et la recherche de voitures de collection depuis le Canada ; l’avantage étant que le climat rude oblige à bien protéger et conserver les voitures, qui roulent peu.

Ayant assuré l’assistance technique au tours Autos 2017 et 2018, Jérémy s’est aussi lancé en 2019 dans le VW Africa Trophy. Ces moments uniques sont le quotidien de Nantes Prestige Autos, ou votre ancienne rencontre le perfectionnisme.

3 bis rue de la Baudinière – 44470 Thouaré sur Loire
nantesprestigeautos@gmail.com
nantes-prestige-autos.com