MG présente une étude spectaculaire de coupé sportif EV (MG Cyberster Concept) qui sera officiellement dévoilée à partir du 21 avril prochain lors du Salon de Shangaï.

Ainsi, le MG Cyberster Concept est un coupé sportif 2 places totalement électrique, disposant d’une batterie sans module a priori capable de couvrir 800 km d’une traite et d’atomiser le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes. De quoi rappeler le passé sportif de la marque anglaise à l’origine spécialisée dans les roadsters.
Le concept Cyberster se présente comme la digne descendante de la célèbre MGB, produite en Coupé et en Roadster entre 1962 et 1980. Désormais propriété du très puissant groupe chinois SAIC Motor, MG frappe en tout cas un grand coup avec son Cyberster, annoncé avec une conduite autonome de niveau 3 et qui pourrait, à terme, donner vie à un modèle de série, qui s’inspirerait de ce concept.
En attendant d’obtenir toutes les infos du MG Cybertser lors du Shanghai Auto Show à partir du 21 avril prochain, régalez-vous avec les premières photos officielles du constructeur.

Arrière-MGCybersterConcept

MG en France aujourd’hui
La marque souhaite s’appuyer sur 80 points de vente en fin d’année et vient d’annoncer, le 16 mars, que son maillage en comportait déjà 62. Les objectifs de vente de la marque en France en 2021, reste prudents avec une fourchette de 4 000 à 5 000 unités.
D’ici à la fin de l’année 2021, MG annonce que la gamme va s’étoffer avec l’arrivée du Marvel R, un SUV électrique du segment C (à l’été), et du MG5, premier break électrique au monde (à l’automne), après le SUV ZS électrique et EHS hybride rechargeable.

Partager