Hyundai Tucson

Le nouveau Hyundai Tucson se remarque avec un style fort, un habitacle agréable et des technologies à la pointe.
En plus de l’hybride de 230 ch et du diesel de 136 ch (avec micro-hybridation 48V et transmission 4×2 ou 4×4), le Tucson profite aussi d’un nouveau moteur à essence de 150 ch et d’une version hybride rechargeable 4×4 de 265 ch qui arrivera début 2021. Hybride, diesel, essence et bientôt hybride rechargeable : faire ses courses chez Hyundai est l’assurance d’avoir du choix pour pointer la technologie qui correspond à son usage. Les prix de la gamme sont compris entre 29 800 et 45 800 € au lancement (voir tous les prix et les équipements) et notre version d’essai Hybride avec la finition haut de gamme Executive est facturée 44 000 €.

Hyundai Tucson

Hyundai Ioniq 5

Le premier modèle de la marque 100 % électrique de Hyundai, la Ioniq 5, reprend les lignes du concept 45 présenté fin 2019. Le constructeur coréen vient en effet de présenter trois photos teaser qui ne laissent plus aucune place au doute.
Le modèle de série cultivera donc la simplicité du concept néo-rétro, ce modèle s’inspirant beaucoup du Pony Coupé.
Hyundai reste très discret pour le moment sur les spécificités techniques de son nouveau véhicule. Tout juste sait-on que la charge rapide permettra de récupérer 100 km d’autonomie en seulement 5 minutes. Ou encore que le crossover sera équipé d’une fonction dite Vehicle-to-Load (V2L) faisant de cette voiture une source d’alimentation électrique. Vous pourrez ainsi vous-même brancher des objets électriques sur cette Ioniq 5. Le reste (dimensions, puissance, autonomie, etc) n’a pas encore été confirmé par Hyundai, avant une présentation complète en février prochain.

Hyundai Ioniq 5