Ouvert depuis quelques mois dans la zone d’activité du sud-est de Rennes, AVEC & Co réunit des amis qui ont une même passion et des domaines d’activités complémentaires.
Lors de mon passage une aguichante Mustang fatsback incitait à s’arrêter sur le parking qui côtoie une grande terrasse augurent de bonnes soirées.
Le lieu réunit en effet un restaurant, un bar, une boutique lifestyle bien fournie, un atelier auto/moto, un barbier/coiffeur dans la plus grande tradition ainsi qu’un tatoueur.
Comme pour votre magazine favoris, ici c’est le mot plaisir qui prévaut. L’équipe réussit à allier business et plaisir dans un espace de 1 000 m² ou on peut soigner son look, son estomac ou sa belle mécanique. Car si les 2 roues et voitures font partie du décor elles ne sont pas statiques et sont bien là pour reprendre la route.
Ici le néophyte est le bienvenu et on se sent tout de suite à l’aise, nul besoin d’être motard, collectionneur ou branché pour passer un bon moment entre amis et en famille autour d’un verre par exemple. Il est aussi possible de se laisser guider pour s’initier, pour rénover sa voiture ou customiser sa moto. Vous pourrez ensuite assortir votre tatouage, votre barbe et votre tenue !

Cet endroit et l’équipe méritent vraiment d’être découverts, on ressent la sincérité en entrant dans cet univers vintage où on travaille avec passion et entre amis.

AVEC & CO
1 rue du Breil  - 35 000 Rennes
avec-rennes.com

Crédits photos : AVEC-Rennes © Allan Ploux & Jérôme Véziat