Pour notre pilote nantais en GT4 le premier week-end de course les 22 et 23 août derniers à Nogaro a marqué une rentrée sous le signe de la réussite avec une première victoire au volant de l’Audi R8 du team bordelais Full Motorsport.

Après s’être qualifié aux 8ème et 6ème places de la catégorie AM, le bon départ de Pascal et sa remontée lui ont permis de rendre le volant à la mi-course à la seconde place ; ainsi son équipier Christophe a pu terminer cette belle course en allant chercher la première marche du podium et cette première victoire très encourageante.

La 2ème course est marquée par un accrochage, un concurrent Silver venant percuter violemment l’Audi et forçant à l’abandon.

Heureusement la course 3 confirme le niveau de l’équipe avec une belle 2ème place, confirmant le potentiel de la voiture et du team :
« C’est une bonne façon de débuter le championnat et même si nous laissons de gros points dans la seconde course, nous pouvons être satisfaits de notre week-end. Je remercie toute l’équipe Full Motorsport pour la qualité du travail accompli ainsi que Christophe avec qui nous formons un équipage très homogène. Il nous reste beaucoup de travail pour atteindre nos objectifs. Je dois encore progresser avec l’auto car j’ai parfois l’impression de la subir. Elle est très physique à piloter, il fait très chaud dans l’habitacle, je dois apprendre à la connaitre mieux… » concluait Pascal après la course.

Le week-end des 12 et 13 septembre à Magny-Court fut un sacré ascenseur émotionnel avec samedi un tête à queue et un passage dans le bac à sable mais au final une belle 2ème place. Dimanche fut sans embuche et se termine par une belle victoire et dans le même temps la reprise de la tête du championnat ! Les ambitions de Pascal commencent à se concrétiser!