Plus de 200 invités se sont rendus ce jeudi 25 avril au Carré Lafayette à Nantes pour une soirée dans le monde Maserati placée sous le signe de l’art automobile.
Maserati est présent depuis 2018 dans ce quartier nantais en pleine mutation après l’ouverture de l’hôtel de luxe Radisson et la réhabilitation de la place Aristide Briand. Le Showroom du Trident permet d’admirer une partie de la gamme du constructeur italien en plein centre-ville.
L’invitation était lancée par Bernard Guénant, bien connu des amateurs de Maserati et dont l’établissement principal se situe à la Roche-sur-Yon (nous y reviendrons dans un prochain article), en partenariat avec Alianz et Franklin immobilier.

Cette soirée était marquée par la présence de François Bruère qui présentait notamment une nouvelle œuvre, figurant bien entendu des Maserati, issues de la collection de Bernard Guénant.
François Bruère est un peintre né en Sarthe et reconnu comme le peintre officiel des 24 Heures du Mans. L’artiste a présenté plusieurs de ses œuvres et échangé chaleureusement avec tous les amateurs présents, malgré un emploi du temps très chargé et de nombreuses sollicitations sur les évènements automobiles. Les voitures de compétition ayant participé aux 24 Heures du Mans sont le thème de prédilection de l’artiste qui dessine, peint et sculpte également pour des ouvrages sur l’histoire des constructeurs. Vous pouvez retrouver et acquérir ses œuvres sur le site orpheograff.com.

Trident Maserati est situé au 5, place Aristide Briand – 18, rue Descartes 44000 Nantes www.groupe-trident.com